Foire aux questions

Votre dashboard n'affiche pas les élements correspondants à votre abonnement/forfait ?
  • 1-) Vérifiez que vous êtes bien connecté, et que vous disposez bien d'un abonnement dans « Mon compte ».
  • 2-) C'est sans doute un problème de cache navigateur, il vous suffit de rafraichir la page. – Rafraichissement de la page web : F5 / FN + F5 (Pour ordinateur portable) – Rafraichissement forcé de la page web : Majuscule + F5 / Majuscule + FN + F5 (Pour ordinateur portable)
  • 3-) Tentez de vous connecter sur un autre navigateur web ou autre ordinateur pour être sûr que le problème ne provient pas d'un plugin/extension de votre navigateur.
Compatibilité système

Site testé sous : Windows 10 (Version 22H2 / Build 19045.2846) Windows 11 (Version 22H2 / Build 22621.1555)

Note : Fin du support de Windows 10 version 20H2 le 9 mai 2023, et de la version 21h2 le 13 juin 2023. Il est recommandé d'effectuer vos mises à jour système pour Windows 10.

Recommandations système
MinimumRecommandé
8Go de Ram16-64Go de Ram
Processeur dual coreProcesseur quad-octo core
Windows 10 Version 22H2Windows 10 Version 22H2
Windows 11 Version 22H2Windows 11 Version 22H2

Note : La latence (Ping / temps de réponse) de votre fournisseur d'accès internet peut avoir un impact sur la latence du Squawk. De Suisse ou de France, la latence du Squawk est généralement entre 200 et 300ms.