Foire aux questions

Votre dashboard n'affiche pas les élements correspondants à votre abonnement/forfait ?
  • 1-) Vérifiez que vous êtes bien connecté, et que vous disposez bien d'un abonnement dans « Mon compte ».
  • 2-) C'est sans doute un problème de cache navigateur, il vous suffit de rafraichir la page. – Rafraichissement de la page web : F5 / FN + F5 (Pour ordinateur portable) – Rafraichissement forcé de la page web : Majuscule + F5 / Majuscule + FN + F5 (Pour ordinateur portable)
  • 3-) Tentez de vous connecter sur un autre navigateur web ou autre ordinateur pour être sûr que le problème ne provient pas d'un plugin/extension de votre navigateur.
  • 4-) Si le problème persiste, contactez notre support par mail à info@swissquawk.ch, nous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
Compatibilité système

Site testé sous : Windows 10 (Version 22H2 / Build 19045.2846) Windows 11 (Version 22H2 / Build 22621.1555)

Note : Fin du support de Windows 10 version 20H2 le 9 mai 2023, et de la version 21h2 le 13 juin 2023. Il est recommandé d'effectuer vos mises à jour système pour Windows 10.

Recommandations système
MinimumRecommandé
8Go de Ram16-64Go de Ram
Processeur dual coreProcesseur quad-octo core
Windows 10 Version 22H2Windows 10 Version 22H2
Windows 11 Version 22H2Windows 11 Version 22H2

Note : La latence (Ping / temps de réponse) de votre fournisseur d'accès internet peut avoir un impact sur la latence du Squawk. De Suisse ou de France, la latence du Squawk est généralement entre 200 et 300ms.

Newsfeed

Comment traduire le Newsfeed ? Si vous utilisez Google Chrome, il vous suffit de faire un clic droit dans le Newsfeed (n'importe où sur le texte) et de sélectionner « Traduire en Français ».

Mail

Testé avec Gmail / Outlook (Outlook / Hotmail / Live / Outlook365) / Yahoo.

Pensez à accepter le premier mail envoyé lors de l'aquisition de votre abonnement (qui est nommé « Confirmation de votre abonnement à Swissquawk »). Il vous suffit de cliquer sur le bouton de confirmation.